^
Kimiyo
Le forum est basé sur les guerres et les batailles entres factions.Cela n'empêche en rien de faire du relationnel à côté, mais si vous n'aimez pas vous battre ou établir des stratégies de guerre, passez votre chemin, votre évolution de personnage sera compromise.Il s'inspire sur le monde de "Naruto", on y trouve des ninjas, des samourais, des invocations, mais aussi des civils capables d'user du chakra grâce à l'usage d'artéfacts (Pierres servant de catalyseurs, renfermants l'essence et la nature d'un chakra spécifique, exemple un artefact d'eau permet d'utiliser le suiton).Le Yuukan, continent actuel où se déroule l'intrigue, s'est recouvert en quelques années d'une brume noire épaisse aux propriétés néfastes (manque d'oxygène, absence de visibilité, hallucinations, empoisonnement divers...). Son origine est inconnue à l'heure actuelle et sa progression a été impossible à stopper. Quasi toute la végétation est morte sur son passage, la faune et la flore ayant survécues ont muté pour le meilleur, comme le pire, mais pas que...Se déplacer dans la brume est très difficile, voire impossible et ne sera jamais sans dommage. Ainsi les nations se sont isolés malgré elles. La plupart des pays ont disparus et l'humanité a été grandement décimer. En dehors des grandes nations où la vie est relativement "facile", il existe des "abris" créer par des indépendants pour survivre au milieu de la brume. Envie d'en savoir plus ?
V O T E

Nos scénarios en cours

Les nouveautés

Hello tout le monde :) Bienvenue à la pré-ouverture test de Kimiyo :) Suite à une bourde administrative... Le forum a backup son skin. Pas de panique, nous réglons cela dans les plus brefs délais :X
26/10/2022
Une révision des règles et du système va être opérée afin de simplifier cette étape et sa modération. Bon rp à tous !
30/10/2022

Les statistiques


membres


messages
Kimiyo, RPG RP Naruto inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
PE : 647

La révolte



Comme si cela se passait de concert, au petit matin l'alerte sonne dans  Nōgyō et Keimusho, les dômes agricole et pénitencier. Tous les gardes présents se pressent pour maintenir l'ordre, à leur plus grande surprise, certains de leurs collègues se retournent contre eux.

" C'est de la folie de vouloir détruire la barrière ! Que comptez-vous faire une brume que la brume se sera infiltré ? "


A  Nōgyō


La tentative de l'officier en charge de Nōgyō semble vaine. La liberté à tout prix, même si cela doit être la mort. Au Qg de Nōgyō, alors que les bâtiments et les champs s'enflamment, les militaires tentent de comprendre pourquoi leurs sceaux de soumission ne fonctionnent plus.

Doivent-ils maîtriser l'incendie ?  Ou éliminer le plus possible les acteurs de la rébellion ?  A moins que la main d'oeuvre soit trop précieuse pour être perdue... mais seront-ils capables de calmer la masse humaine ?

Heureusement pour Nōgyō, la majorité des travailleurs forcés sont des civils... mais les quelques combattants dans leur rang mêlés aux traitres  militaires suffisent à causer assez de problème pour que le signal d'urgence soit envoyé à la capitale.


A  Keimusho



Il faut absolument empêcher les prisonniers du dernier sous-sol de s'évader. S'ils arrivent à quitter leurs entraves et leurs cellules, Keimusho est perdue à coup sûr. Heureusement repérés à temps, les traîtres sont encore en plein affrontement avec la défense locale quand l'alerte générale est lancée. Seulement, toutes les portes de la prison des niveaux inférieurs ont été ouvertes. C'est le chaos dans Keimusho. Comprenant très vite qu'elle ne pourra pas se battre sur tous les fronts, la commandante des lieux ordonnent que l'on se concentre les forces militaires présentes sur la détention du dernier niveau.  Tant pis si les autres arrivent à s'enfuir, de toute façon, que pourraient-ils faire une fois dans la brume ?


Les rôles disponibles



-Traitre : peu importe vos raisons, vous vous dressez contre l'autorité d'Hi en la trahissant. Rangé du côté de cette rébellion vous devrez affronter les forces militaires d'Hi. Votre objectif semble être de prendre le contrôle du dôme que se soit à Keimusho ou à Nōgyō. A moins que vous ayez vous propres raisons...

-Esclave sur place: Vous avez été enrôlé de force d'une quelconque façon par Hi par le biais du sceau de soumission. Pour une raison inconnue,  actuellement ce sceau est impossible à activé. Vous êtes à nouveau "libre" en quelque sorte. Aidez les autres esclaves à s'échapper, ou faites cavalier seul...

-Militaire Hijins : Vous êtes là pour maintenir l'ordre.

Vous pouvez vous inscrire ici, à la suite de ce post, puis vous mettre d'accord ou/et ouvrir un sujet (solo ou à plusieurs) dans la zone concerné en indiquant dans le titre #scénario 1. Pour attirer l'attention si vous le jugez nécessaire du MJ, rajouter le bouton MJ quand vous désirez son intervention.


Bon rp !
☾ Jeu 27 Oct - 0:26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum